Lien facebook


2018 05 23 convention enedis afapei 01 article Enedis-Afapei : Un contrat de confiance

Mercredi 23 mai 2018


Le groupe Enedis, chargé du réseau de distribution d’électricité, a  renouvelé la confiance qu’elle accorde depuis 2003,  aux salariés de l’Entreprise Adaptée  de notre association «L’élan du littoral»,  en signant une nouvelle convention le 23 mai 2018.
Cette convention prévoit de confier l’entretien des transformateurs du groupe pour des opérations de second œuvre, en menuiserie, maçonnerie ou encore pour de la mise en peinture.
La signature de cette convention illustre d’une part l’une des valeurs fortes du groupe : le handicap, et d’autre part, l’engagement de l’Afapei dans le domaine de l’Entreprise Adaptée qui permet à la personne en situation de handicap de réaliser un travail basé sur ses compétences, sa motivation, et qui lui permet d’avoir une vie ordinaire en rentrant le soir chez elle après le travail. Lors de cette signature, les deux parties ont rappelé leur volonté d’étendre cette collaboration au sein de la structure départementale qui réunit les entreprises adaptées : le GEAC 62 et dont Michel BOCQUET est l’actuel Président.